top of page

À propos de Siranda

Anker 1

Petit, personnel, stable

En tant qu'agence dirigée par les propriétaires, nous mettons à votre disposition des interlocuteurs permanents avec une petite mais d'autant plus motivée équipe qui met en œuvre votre projet individuellement et personnellement. Par cela, nous pouvons éviter la perte d'informations ou les erreurs de répétition dues au changement de chefs de projet.

 

Continuité, qualité, empathie

Notre atout le plus important sont nos promoteurs, qui nous représentent ainsi que nos clients au premier plan. Nous voulons garder et soutenir nos employés à long terme grâce à une coopération intensive, beaucoup d'empathie et un soutien étroit. Cela offre à nos clients une continuité de qualité, une grande expertise et une grande expérience. Chaque candidat postule à Siranda avec un dossier de candidature complet, suivi d'une rencontre personnelle dans une conversation. Cette forme de recrutement relativement complexe et longue nous permet d'attirer uniquement les promoteurs les plus adaptés et les plus motivés pour notre équipe et de pouvoir les employer en conséquence sur le long terme.

 

Motivation, expérience, engagement

Avec 16 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du marketing de terrain, des études de marketing et de communication suivis ainsi qu'une motivation imparable, nous sommes à vos côtés avec des conseils et des actions et nous nous réjouissons de mettre votre produit en avant.

 

Siranda

Pourquoi un dino?

Caractérisé par Jurassic Park et d'innombrables livres de dinosaures dans les années 90, le choix du logo a été facile pour Andréa et Dario. La possibilité de créer votre propre logo n'est pas offerte tous les jours !

bottom of page